Dernières chroniques

n

mardi 10 février 2015

Book Haul

En tant que très grande fan des Harry Potter, j'ai toujours rêver de m'acheter les livres en version originale. En fouillant sur internet je suis tombé sur les Adult Edition en Hardback qui sont juste magnifique! Mais quand j'ai vu les prix, ça ma vite refroidi! Je ne les trouvais pas à moins de 200€... J'avais donc un peu abandonné tout en zieutant de tant à autre sur quelques sites. 

Et puis je regardais tranquillement la vidéo de "Les lectures de Nine" et la à la fin de la vidéo, j'ai vu la plus belle édition que j'ai jamais vu! (Comment ça j’exagère?) REVELATION. Il me fallait cette collection! Je suis donc repartis dans mes petites recherches mais elles étaient indisponibles partout MAIS j'ai fini par les trouver sur Ebay! 

Donc TADAAAAAAAMM



C'est possible d'être amoureuse de livres parce que clairement je passe mon temps à m'extasier devant tant de beauté! Et franchement, ça fait classe dans la bibliothèque un peu non? 


Bref je trouve que c'est des objets de collection et je crois que c'est les livres dont je suis le plus fier! 




Et qui dit beaux livres dit beau marques-pages, je suis tombé sur ces petites merveilles! Aussitôt vu, aussitôt acheter! Je l'ai ai trouvé sur etsy: Crafted

Ce sont 2 femmes qui fabriquent des marques-pages sur leurs temps libres et je trouve ça vraiment super mignons. Elles font pleins de personnages différents et il y en a pour tous les gouts! Par contre, comme elles les font elles-mêmes, il est possible qu'il n'y est pas tout lorsque vous regardez. Elle rajoute de nouvelles choses un peu tous les jours donc si vous voulez quelsques choses de précis (comme les HP par exemple qui sont très populaires et qui partent vite), regardez un peu tous les jours et vous trouverez surement votre bonheur!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire