Dernières chroniques

n

samedi 14 mars 2015

Les livres que j'aimerais voir au cinéma

Hello hello! Aujourd'hui, je viens vous parler de ces livres que j'adorerais voir adapté au cinéma! C'est une vidéo de Les lectures de Nine et j'ai beaucoup aimé son idée donc je la reprend et je vais vous présenté ces livres qui serait tellement bien sur grand écrans! 






Le premier livre est une saga et c'est ma saga préféré, c'est bien sur Délirium de Lauren Oliver! (C'est l'impression de parler de cette saga à chaque article ^^)

Les droits ont déja été acheté pour en faire une série, le pilot avait été tourné mais il a été annulé avant même d'être diffusé.
Quand j'ai vu que les droits étaient achetés j'étais super méga contente! Après j'ai su que ça allait être une série et là, j'ai déchanté. Je n'ai pas compris. C'est une trilogie alors pourquoi ne pas faire comme les autres trilogies à succès (Hunger games, Divergent...) et en faire 3 films tout simplement! 

Le premier épisode avait été disponible pendant quelques jours et je l'ai vue. Et honnêtement je suis contente que ça n'est pas continué. Cette épisode était une catastrophe. Ils ont mis toute l'histoire du premier tome dans un seul épisode, du coup ben c'est forcément bâclé! Si il a fallu un livre de 450 pages pour nous raconter l'histoire d'Alex et Lena c'est qu'il y a une raison hein. 
En plus, il commençait déjà à nous intégré Julian et sa famille, alors qu'il n'arrive que dans le deuxième tome et encore on parle pas trop de sa famille.
Non franchement, c'était vraiment un gros fouillis.

Du coup, j'espère vraiment qu'il finira un jour par être adapté en film.







La deuxième saga, c'est La Sélection de Kiera Cass!

Je vais être honnetes si j'ai envie de les voir en film, c'est surtout pour voir toutes les belles robes qu'il pourrait y avoir! ;-) Tout le long des livres, on nous décrit des robes sublimes pour toutes les participantes, je veux les voir moi! :-)

Bon j'ai beaucoup beaucoup aimé l'histoire aussi hein. Malgré qu'America m'énerve énormément dans le tome 2. Mais après tout, que serait une dystopie sans une héroïne qui nous énerve...






Troisième saga: Les Contes des Royaumes de Sarah Pinborough!

J'avoue que j'ai trouvé beeaucoup de défaut à cette saga mais je pense que ça ferait un bon film. Surtout le dernier tome, Beauté!

Je ne pense pas qu'ils soient un jour adpaté en film étant donné que les livres ont carrément arrêter d'être édités par manque de vente...






 

Quatrième saga: Insaisissable de Tahereh Mafi.

Je n'ai lu que le premier tome de cette saga (oui je suis à la bourre...) mais je l'ai beaucoup aimé. Et je suis sur que les autres tomes sont tout aussi bien et l'histoire est très original je trouve. 





 

Enfin un one shot! Nos faces cachées de Amy Harmon.
Evidemment je ne pouvais pas ne pas en parler puisqu'il s'agit de mon premier coup de cœur de cette année! 
Et puis il faut bien un film larmoyant par an ;-) L'année c'était Nos étoile contraires, cette année ce sera celui-là! :-)

Même si j'avoue que je ne sais pas si je suis prête psychologiquement à le voir en film étant donné que je ne me suis pas encore remis de ma lecture...








Et enfin la saga Serum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza.
Bon la j'avoue qu'il vaudrait mieux faire une série plutôt que plusieurs films. En plus les livres sont déjà séparés en plusieurs saisons alors le travail est déja fait! 

Je ne lis jamais d'histoire policière mais celle-là je l'avais vraiment dévorés et depuis j'attend impatiemment que la saison 2 sorte malgré qu'on est toujours pas de date de sortie... :-(







Bon la c'est un peu particulier puisque les droits ont déjà été achetés et le film est actuellement en cours de tournage. Il s'agit de la saga La 5ème vague de Rick Yancey!

Mais en fait j'ai très très hâte de voir le film et il ne sort que dans un an alors voila je le met dans ma sélection :-)




Et vous quel est votre sélections de livres que vous aimeriez voir en film? :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire