Dernières chroniques

n

samedi 10 octobre 2015

Book Haul



- Le passe-miroir, tome 1 : Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête mais j'ai attendu tellement de bien sur ce livre que je ne me fais pas trop de soucis ^^ En plus la couverture est magnifique!

- Trilogie des gemmes, tome 1 Rouge Rubis et tome 2 Bleu Saphir de Kerstin Gier : (Acheter d'occasion sur Priceminister pour le 1 et à Easy Cash pour le 2)J'ai vu les 2 films et j'ai bien aimé, ça m'a donné envie de lire les livres du coup!

Red Queen de Victoria Aveyard : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) C'est un livre qui me faisait envie depuis sa sortie, j'en ai profité de le trouver d'occasion pour me le procurer!

- Trilogie Legend, tome 1, Prodigy, tome 2 et Champion, tome 3 de Marie Lu : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Cette série est un classique! Il était temps que je la découvre :-)

Absences de Lauren Oliver : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Bon alors là, c'est compliqué. J'ai adoré sa trilogie mais j'ai détesté ses 2 derniers livres. Alors là Lauren, c'est ta dernière chance! Si celui-là je l'aime pas, ce sera mon dernier Lauren Oliver...

Respire, tome 1 de K.A Tucker : (Acheter d'occasion a EasyCash) Je l'ai trouvé pour vraiment pas cher et j'en ai entendu que du bien donc...

Endgame, tome 1 de James Frey et Nils Johnson-Shelton : (Acheter d'occasion sur Priceminister) J'ai bien aimé le principe de mener soi-même une enquête à l'intérieur du livre! Ca donne l'impression d'être un des personnages du livre :-)

Celui qui sera mon homard de Tom Ellen et Lucy Ivison : (Acheter d'occasion sur Priceminister) En tant que grande fan de Friends, le titre m'a tout de suite fait penser à Phoebe et à sa théorie du homard! (Ma chronique ici)

Perdue et retrouvée de Cat Clarke : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Je n'ai encore jamais lu de Cat Clarke mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher d'acheter tous ses livres. J'espère que je vais l'aimer sinon ça va être compliqué ^^

La conspiration de Maggie Hall : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Bon je dois avouer que comme d'habitude j'ai été faible et j'ai été attiré par la beauté de la couverture... 

Ce si jolie trouble, tome 1 de Cora Carmack : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Je n'avais pas prévu de lire cette trilogie mais j'ai vu la vidéo de FairyNeverland et ben elle m'a convaincue voila :-)

Qui es-tu Alaska? de John Green : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Bon ben la pas la peine de vous dire que je l'ai acheté pour la sublime couverture! ;-) 


 Et là, le gros craquage! Ça faisait très longtemps que je voulais acheter ce coffret, il est tellement sublime! Et les couvertures françaises sont tellement moches...



Et enfin, j'ai aussi craquer pour les MAGNIFIQUES figurines Pop-Up Harry Potter! Et comme vous pouvez le voir, elles sont déja installer devant mon coffret Harry Potter. Maintenant ça me fait une étagère dédié à HP! :-D




Et voila mon gros book haul que j'ai cumulé au fur et à mesure des semaines! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire